Le trio : Curcuma, gingembre, poivre noir

Le trio : Curcuma, gingembre, poivre noir

Le trio gagnant !

 

Le curcuma, fameuse racine d’origine indienne. Le gingembre est issu de la même famille appelée les zingibéracées. Le poivre noir, quant à lui, est une épice provient du fruit du Piper Negrum.

L’association de ces trois produits donne un résultat très intéressant. Les principes actifs des trois produits interagissent pour multiplier leurs bienfaits respectifs.

 

Si vous voulez soutenir votre système immunitaire et augmenter vos défenses naturelles, le curcuma, le gingembre et le poivre noir sont les trois plantes les plus puissantes sur la Terre.

Elles fonctionnent dans une synergie particulière afin de renforcer mutuellement leurs actions.

 

Le curcuma est une plante à la fois anti inflammatoire, qui aide à la digestion et un véritable antiviral. Elle permet aussi de réduire l’inflammation articulaire et c’est un excellent antiseptique et cicatrisant. Le curcuma est même utilisé pour soigner les ulcères de l’estomac et pour protéger le foie. Et c’est un cicatrisant naturel !

 

Le gingembre a des propriétés similaires au curcuma mais permet également aux cellules de mieux assimiler les nutriments.

 

Le poivre noir, combiné avec le curcuma et le gingembre, permet à la « curcumine » de passer la barrière digestive pour augmenter fortement son potentiel. Les propriétés du curcuma, du gingembre et du poivre noir sont donc beaucoup plus efficaces lorsqu’ils sont consommés ensemble.

 

Source : abcdelanature.com

 

 

 

Je partage cette information avec mes amis

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Dans la même catégorie