Le Grand Chef, le nouveau modèle du Vitaliseur de Marion

Partager - Facebook Lien

“La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources.”

Edgar Morin


Pour concevoir le Grand chef il a fallu se poser les bonnes questions. De quoi est né le Vitaliseur ? Quelles sont ses qualités ? Que demande t-on à sa cuisine ? Pourquoi le Vitaliseur nous est devenu si indispensable ? Faut-il le faire évoluer ? Pouvons-vous lui apporter quelque chose en plus ? Pouvons-nous être fiers en innovant ? De toutes ces réponses, nait aujourd’hui : Le Grand Chef !

Nouveau et conservant sa tradition. Vous allez adorer son nouveau design plus épuré et toujours plus raffiné. Du temps et de nombreuses études auront été nécessaires à cette ligne parfaite qui, outre ses qualités techniques, deviendra un véritable objet décoratif dans votre cuisine.

Plus de trente ans que le Vitaliseur voyage dans le monde et ravit toutes les personnes qui l’accueillent. Aujourd’hui, il change de costume et s’enorgueillit de nouvelles améliorations. Le Grand Chef  s’apprête donc à vous étonner tout en conservant vos habitudes et le goût de vos aliments.

Cliquez ici pour découvrir les analyses du Vitaliseur de Marion.


Si le couvercle garantit cette forme incurvée permettant de préserver les éléments nutritifs des aliments, il s’emboite légèrement dans le tamis rendant l’ensemble plus hermétique, sans aucune mise en pression.  Avec le Grand Chef, on pourra alors baisser légèrement le feu et le temps de chauffe sera plus rapide. Son bouchon, quant à lui, affiche un aspect plus design. Les poignées et le capuchon ne brûlent pas pendant la cuisson (sauf sur le gaz où les poignées chauffent davantage).

L’autre nouveauté : le tamis du Grand Chef. Amélioré d’une gouttière autour du tamis avec des fentes, ce qui permet un meilleur écoulement de l’eau de condensation directement dans la cuve. Vos préparations seront ainsi encore plus préservées.

Ce Grand Chef va, sans conteste, faire de vous des maestros du bon goût et d’une cuisine toujours plus saine et engagée.

Le Vitaliseur Grand Chef est vendu sans accessoire.
Le Pack Vitaliseur Grand Chef est vendu avec la soupière et le moule à cake.



Informations pratiques :


Contenance8 litres
Diamètre Cuve24 cm
 Hauteur Tamis 9.6 cm
Diamètre Tamis24 cm
Hauteur totale36 cm
Poids total3,2 kg
CompositionInox 18/10

20 / 02 / 2017

Sur le même sujet
--