Maman et papa, le futur de l’humanité dépend de vous !

Tout le monde ou presque sait faire des bébés. Pas besoin de faire des études pour cela ! Depuis des millions d’années, la survie de l’espèce a été assurée.

Le constat aujourd’hui est alarmant : les spermatozoïdes des hommes sont en train de perdre de plus en plus de leur efficacité, les malformations à la naissance ont décuplé, le pourcentage d’autistes a augmenté de façon exponentielle, et les enfants sont affectés de plus en plus jeunes de maladie auto-immunes, d’allergies, d’hyper activité, quand ce ne sont pas des cancers ou du diabète.

Quand les enfants mouraient en bas âge, faute d’hygiène, ou de famine, on s’en remettait à Dieu et à la loi de la sélection naturelle.

Aujourd’hui la Nature a tellement été malmenée voire détruite, que cela est presque devenu un tour de force de faire un enfant qui ne soit pas malade, qui n’ait pas le nez qui coule en permanence et qui ne soit affecté d’aucune maladie.

Quand une femme fait des fausses couches à répétition, on pratique l’insémination artificielle, bravant la nature et le destin. L’enfant éprouvette est né ! Nourri au lait de vache, elle-même inséminée artificiellement dans des conditions barbares ou bien aux laits dits maternisés contenant des anti diarrhéiques chimiques pour le confort des mamans…

Nous avons beaucoup progressé en ce qui concerne l’hygiène. Mais nous sommes allés trop loin ! Les salles d’accouchement sont aseptisées, les biberons stérilisés, les naissances par césarienne sont de plus en plus pratiquées, l’allaitement artificiel est conseillé par la grande médecine, et les antibiotiques font partie de l’arsenal thérapeutique, parfois avant la naissance et souvent après.

enfant-maman

Message aux futures mères ou grand-mères car elles peuvent conseiller leurs filles…

 

Le Docteur Frank Ledoux fait partie des médecins qui ont passé leur vie à aider les mamans et les papas à faire des bébés en bonne santé avec de simples règles physiologiques. Cela nous concerne tous : il en va de notre futur !

* Propos recueillis d’après la conférence du Dr Franck Ledoux au congrès de Quantique Planète à Aix en Provence en 2012.

 

Découvrez la suite de l’article en accès libre sur www.95degres.com

Bandeau_Icones

Carnet de santé

  • Recevez notre gazette santé chaque semaine

  • 95 degres
  • 95° votre référence santé ! Tagliatelles de courgettes

  • Pub Vitaliseur
  • FacebookTwitterTumblrPinterest GooglePlusInstagram
  • Je partage cette information avec mes amis